TÉLÉCHARGER DRIVER SAGEM FAST 3304 GRATUITEMENT

J’ai appelé le support technique du FAI qui m’a indiqué un lien pour télécharger le driver mais sans succès le lien ne marche pas: J’espère que ça marchera pour vous aussi PS: Bonjour, J’ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba wi-fi intégré sous Vista édition familiale au routeur sagem f st via mon wi-fi intégré. Au niveau du routeur: Pardon pour tous ces détails, j’ai jugé bon que ce soit aussi détaillé pour aider ceux d’entre nous qui débutent juste puisque le service technique de MT ne leur sera d’aucune aide. Si toi ou quelqu’un d’autre pouvait éclairer ma lanterne, je te serais bien reconnaissant! La connexion marche très bien avec Ethernet mais pas via le wi-fi.

Nom: driver sagem fast 3304
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.38 MBytes

J’ai drivef voir les gens du service technique de MT. Pardon pour tous ces détails, j’ai jugé bon que ce soit aussi détaillé pour aider ceux d’entre nous qui débutent juste puisque le service technique de MT ne leur sera d’aucune aide. La connexion marche très bien avec Ethernet mais pas via le wi-fi. J’ai aussi 2 portables Dell sous vista pro et un pc de bureau sous xp. Le dernier recours qui me restait était de reconfigurer le routeur lui-même et c’est ce qui m’a résolu le problème comme par miracle.

Drivers Sagemcom F@st /// A

Cette manip je l’ai fait pour les 2 PC portables sous vista et ça marche. En gros, j’aimerais des précisions sur ce passage de ton post: La connexion marche très bien avec Ethernet mais pas via le wi-fi.

driver sagem fast 3304

Il se trouve que la veille de l’aid mon routeur n’arrivait plus à se connecter à internet mais tout le reste fonctionnait bien sgaem le réseau wifi! J’ai été voir les gens du service technique de MT.

driver sagem fast 3304

J’ai appelé le support technique du FAI qui m’a indiqué un lien pour télécharger le driver sabem sans succès le lien ne marche pas: J’ai contacté le et comme d’habitude aucune solution. Si toi ou quelqu’un d’autre pouvait éclairer ma lanterne, je te serais bien reconnaissant!

Au niveau du routeur: A noter que la clé USB dongle fournie avec le routeur ne s’installe pas sur vista problème de compatibilité du driver. J’espère que ça marchera pour vous aussi PS: Avant tout marchait à merveille sans le moindre problème.

driver sagem fast 3304

Ce qui n’est pas du tout pratique lorsqu’on souhaite connecter plusieurs pc portables en meme temps avec une seule clé usb. J’ai aussi 2 portables Dell sous vista pro et un pc de bureau sous xp. J’ai galéré pendant 2 nuits à vouloir retrouver le confort du wifi. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. Le dernier recours qui me restait était de reconfigurer le routeur lui-même et c’est ce qui m’a résolu le problème comme par miracle.

J’ai tout essayé ou presque sans résultat.

:: Firmware Sagem Fast V2 6

Bonjour, J’ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba wi-fi intégré sous Vista édition familiale au routeur sagem f st via mon wi-fi intégré. Windows Vista Edition familiale Routeur: Pardon pour tous ces détails, j’ai jugé bon que ce soit aussi détaillé pour aider ceux d’entre nous qui rdiver juste puisque le service technique de MT ne leur sera d’aucune aide.

J’ai le même problème. Uniqement via la dongle usb. Un portable hp avec windows Vista qui ne se connecte pas au wifi généré par le routeur sagem f st alors qu’il le détecte bien.

Merci de votre aide. Le routeur est livré avec cette adresse

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started